CHERIE FM GUINEE TATV FONDATION CHANTAL COLLE GROUPE ALO
Découvrez votre nouveau site d'information sur l'Afrique www.Africatoday.euArchives
lundi 20 août 2018             12h30
AFRICA TODAY TV

LE 20H


TODAY AFRICA TV LE 20H DU 26 SEPTEMBRE 2017
TODAY AFRICA TV LE 20H DU 19 SEPTEMBRE 2017
TODAY AFRICA TV LE 20H DU 21SEPTEMBRE 2017
TODAY AFRICA TV LE 20H DU 14 SEPTEMBRE 2017
Voir les archives

LA TRIBUNE DE L'ACTU


TODAY AFRICA TV LA TRIBUNE DU 27 SEPTEMBRE 2017
TODAY AFRICA TV LA TRIBUNE DU 20 SEPTEMBRE 2017
TODAY AFRICA TV LA TRIBUNE DU 19 SEPTEMBRE 2017
TODAY AFRICA TV LA TRIBUNE DU 13 SEPTEMBRE 2017
Voir les archives

DROIT DE COMPRENDRE

Voir les archives
Voir toutes les videos
‘’Un bon résultat face au FC Energie pour espérer’’ Mandjou Diallo

SPORT & CULTURE  >  


A la veille du match FC Energie et le Hafia ce samedi 10 Février 2018, au compte des tours préliminaires de la coupe de la confédération africaine de football, l’entraineur Mandjou Diallo et celui de l’équipe adverse ont largement expliqués les enjeux et les solutions a adoptées pour obtenir un bon résultat dans cette manche allée.

Une rencontre qui s’annonce prometteuse aux dires des encadreurs des deux clubs. A prés une longue absence du premier triple du champion d’Afrique des années 70, l’équipe guinéenne revient dans les joutes continentales avec des nouvelles ambitions. L’entraineur Mandjou Diallo estime que la qualification pour le second tour c’est ici, face à cette même formation.

« Nous Savons ce qui nous attend, donc les joueurs doivent faire preuve de responsabilité pour gagner le match. Une telle situation, il faut toujours faire un bon résultat pour espérer continuer la compétition. Notre qualification c’est ici face au FC Energie du Benin » a-t-il rassure.

Du côté de l’équipe Béninoise, le capitaine Jean Mari Guera, se dit confiant malgré un temps de préparation de son club, qu’il juge insuffisant pour corriger quelques lacunes du groupe.

Abordant dans la même foulée, l’entraineur principal de FC Energie compte relever ce grand défi et faire plaisir au public sportif de son pays face au Hafia. Cependant, Stanilas Akélé, reconnais tout de même la valeur de l’équipe visiteuse.

« C’est un grand défi a relevé battre le Hafia FC dans notre propre installation. Mais il faut signaler, que c’est pas une petite formation, même si nous croyons à notre chance de venir à bout de l’adversaire ce samedi » d’après l’entraineur du FC Energie.

Quelques heures nous séparent du coup d’envoi de ce match tant attendu dans la capitale Béninoise, donc il revient aux guinéens de prendre au sérieux l’adversaire pour éviter toute surprise désagréable.

Moussa CFA Camara
zamacfa@gmail.com
+224664 09 92 47
+224620 76 29 10




Publié le 9/2/2018


A LIRE AUSSI...

Football : la 6e édition du championnat préfectoral lancé par CECIC

Foot – Coupe du Monde Russie 2018: l’Afrique peut-elle créer l’exploit ?

CNOSG: un congrès tenu sous une forte tension

Mamadouba Paye Camara un candidat ambitieux

IMPRIMER ENVOYER A UN AMIREAGISSEZ A CET ARTICLE
VOIR TOUS LES ARTICLES DE CETTE CATEGORIE