CHERIE FM GUINEE TATVMAG AFRICATODAY FEMME DE GUINEE FONDATION CHANTAL COLLE GROUPE ALO
Découvrez votre nouveau site d'information sur l'Afrique www.Africatoday.euArchives
mardi 26 septembre 2017             09h10
AFRICA TODAY TV

LE 20H


TODAY AFRICA TV LE 20H DU 23 SEPTEMBRE 2017
TODAY AFRICA TV LE 20H DU 19 SEPTEMBRE 2017
TODAY AFRICA TV LE 20H DU 21SEPTEMBRE 2017
TODAY AFRICA TV LE 20H DU 14 SEPTEMBRE 2017
Voir les archives

LA TRIBUNE DE L'ACTU


TODAY AFRICA TV LA TRIBUNE DU 20 SEPTEMBRE 2017
TODAY AFRICA TV LA TRIBUNE DU 19 SEPTEMBRE 2017
TODAY AFRICA TV LA TRIBUNE DU 13 SEPTEMBRE 2017
TODAY AFRICA TV LA TRIBUNE DU 18 SEPTEMBRE 2017
Voir les archives

DROIT DE COMPRENDRE

Voir les archives
Voir toutes les videos
EDG vers la mise en place d'un service dénommé ‘’ALO EDG ’’

SOCIETE  >  

L’Administrateur Général de l’électricité de Guinée a initié ce lundi 11 septembre 2017, une séance de sensibilisation et d’échange avec l’ensemble des collaborateurs d’EDG qui travaillent au niveau de la distribution. Une rencontre qui intervient suite à la volonté de ladite société, qui s’apprête à lancer un nouveau produit dénommé ‘’ALO EDG ’’. Un service qui consistera à avoir un centre d’appel et un numéro où l’ensemble des clients pourront appeler EDG pour d’éventuels besoins.

Ce sont les travailleurs au niveau de la distribution et en particulier ceux qui sont appelé à intervenir sur le réseau pour dépanner et améliorer la qualité de services, qui sont concerné par cette rencontre de sensibilisation et de partage. L’administrateur Général de l’EDG, revient sur le rôle que jouera ce centre d’appel dédié aux citoyens.

«Ce centre d’appel fonctionnera probablement dans les prochains jours. Il servira comme interface entre les citoyens et EDG. Tout cela pour consolider toutes les réclamations et transmettre aux opérateurs de la distribution pour intervenir sur le réseau » a déclaré Abdenbi Attou, Administrateur Général EDG.

Une occasion saisie par les travailleurs de l’Electricité de Guinée, pour égrainer les difficultés auxquelles ils sont souvent confronté sur le terrain. Des difficultés liées à la vétusté du réseau mais aussi et surtout le manque d’équipement de qualités pour les agents.

« Sur le plan logistique, le nombre de véhicules est largement insuffisant pour le service continu. La distribution dispose de 15 véhicules dont 6 en mauvais état. Absence de camions grue, il y a 9 motos pour la distribution. A cela s’ajoute-le manque d’outillage individuel et collectif, l’absence de stock minimum de matériels » a expliqué Fodé Bangaly Keîta, Chef De département distribution à EDG.

En dépit des préoccupations citées par les travailleurs, l’administrateur général de EDG a rassuré que ce centre d’appel qui sera mis en place fonctionnement en permanence.

« Ce service aura pour vocation, de travailler 24h/24, 7 jours/7. Il sera présent à l’écoute de l’ensemble des citoyens. Je vous rassure que l’ensemble des équipes seront mobilisées pour intervenir dès que besoins se fera sentir partout à Conakry » a ajouté l’administrateur général.

L’objectif de ce centre d’appel est de faire en sorte que EDG puisse avoir une capacité de réaction sur le terrain. Un travail qui passe nécessairement par le renforcement des moyens logistiques et matériels afin de donner une impulsion à la qualité du service.

Oumar Sow
(00224) 666-526-606 / 622-209-207


Publié le 11/9/2017


A LIRE AUSSI...

Kankan : le RENASCEDD s’active contre le changement climatique

Le gouvernement réagit face aux violences qui secouent la ville de Boké

Une mission de plan internationale en visite en Guinée

Marche Opposition : Rapport Cellule Balai Citoyen

IMPRIMER ENVOYER A UN AMIREAGISSEZ A CET ARTICLE
VOIR TOUS LES ARTICLES DE CETTE CATEGORIE